Chloé Bonnard

About me

Ma photographie est engagée et humaniste. J’utilise l’image pour faire évoluer les consciences sur différents sujets de société.

Originaire de Nyon, petite ville en Suisse au bord du lac Léman, je décide de partir vivre à Paris à l’âge de 20 ans. C’est là que tout commence pour moi. Photographe free-lance d’abord, je commence à travailler pour le magazine ELLE, Causette ou encore Paulette, je fais de plus en plus de portraits de célébrités notamment pour des albums d’artistes en travaillant pour Universal, mais aussi pour des youtubeurs et acteurs comme Natoo, Tristan Lopin, Juliette Tresanini.  Parallèlement, je fonde en 2011 le collectif des Nanas d’Paname, devenu puissant aujourd’hui qui compte 70 femmes d’influence avec un réseau valorisé à 15 millions d’utilisateurs. Chaque femme signe son entrée dans le collectif par un portrait emblématique, devenu la patte du collectif aujourd’hui.

J’ai co-fondé en 2016 une agence de communication et d’influence où l’image a une place dominante et où le message d’empowerment est puissant.